Fast IC Pad

Fast IC Pad

145€

Fast Ic Pad ou MAXI IC Pad : Appareil portable pour transférer rapidement (en 2mn) des" infoceutiques" (informations thérapeutiques), (endothérapie , homéopathie ...etc..)

Quantité avec Réductions

Description du produitt

Le Fast IC Pad transfère facilement et rapidement les infoceutiques (IC) Imprint et PEMF. En raison de l'émission de lumière supplémentaire provoquée par le signal, le Fast IC Pad ne nécessite que 2 minutes pour transférer les CI d'impression dans l'eau. Il peut être utilisé pour préparer jusqu'à 2,0 L.

Le Fast IC Pad contient des herbes, qui sont une bonne source d'antioxydants, de vitamine C, de vitamine A, de folate, de potassium et autres - dont les CI sont également transférés lorsque vous imprimez votre eau. Il contient une batterie rechargeable et est facile à utiliser - il suffit de connecter le Fast IC Pad via un câble audio à un ordinateur / smartphone et de commencer le transfert.

Lorsque vous utilisez un IC Pad, réglez toujours le niveau de volume de l'ordinateur portable / smartphone au maximum avant de démarrer le transfert IC.

Détails techniques

Poids: 130 g
Batterie: batterie rechargeable intégrée avec jusqu'à 10 heures de temps de transfert sur une seule charge.

 

Qu'y a-t-il dans la boite ?
 

1 pad IC brillant
1 câble audio
1 chargeur mural USB US ou EU
1 câble de chargement USB
Instructions pour commencer


Important

Le Fast IC Pad contient des lumières LED, ne fixez pas la lumière car elle peut être nocive pour les yeux.

Le Fast IC Pad comprend un aimant, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement des dispositifs médicaux. Les personnes possédant des stimulateurs cardiaques internes, des défibrillateurs internes et des pompes à insuline doivent éviter les articles contenant des aimants ou des fermetures magnétiques.