Mini IC Pad

Mini IC Pad

44.9€

Mini IC Pad : Appareil portable le plus simple pour transférer des" infoceutiques" (informations thérapeutiques), (endothérapie, homéopathie...etc...)

Quantité avec Réductions

Description du produit

Le Circuit IC Pad est le dispositif le plus simple disponible pour transférer des infoceutiques (CI). Il peut être utilisé pour préparer jusqu'à 0,75 L d'eau en 12 minutes et ne nécessite pas de batterie pour fonctionner.

Le Circuit IC Pad peut être utilisé à la fois pour les CI Imprint et PEMF (certaines conditions s'appliquent).

Puisqu'il n'a pas d'amplificateur de signal interne, pour les transferts IC de moins de 12 minutes, vous devrez «répéter» le transfert plusieurs fois afin d'atteindre au moins 12 minutes. Par exemple, si le CI sélectionné a un temps de transfert de 2 minutes, vous devrez sélectionner l'icône «Répéter» 6 fois, puis démarrer le transfert.

Lorsque vous utilisez un IC Pad, réglez toujours le niveau de volume de l'ordinateur portable / smartphone au maximum avant de démarrer le transfert IC.

 

Détails techniques

Dimensions: 8,5 × 5,5 × 0,8 cm
Poids: 90 g
Batterie: non requise

 

Qu'y a-t-il dans la boite ?

1 circuit IC Pad
1 câble audio


Important

Le Circuit IC Pad comprend un aimant, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement des dispositifs médicaux. Les personnes possédant des stimulateurs cardiaques internes, des défibrillateurs internes et des pompes à insuline doivent éviter les articles contenant des aimants ou des fermetures magnétiques.