VENTRE PLAT CARBODOCTA

VENTRE PLAT CARBODOCTA

19.90€

Nouveau ! Le complément naturel du Dr Trotta contre les ballonements abdominaux.

C'est le complément qu'il vout faut pour un ventre palat, car ces 3 composants naturels vont diminuer gaz, flatulence, gonflements et inconfort abdominal :
- Charbon végétal activé : absorbe tous les gaz.
- Carvi : diminue ballonements et aérophagie
- Inuline : prébiotiques stimulant l'activité des bonnes bactéries de notre flore intestinale.

1 flacon de 90 gélules pour 1-3 mois

Quantité avec Réductions

CARBODOCTA pour un ventre plat. 

Le nouveau Complement naturel du Dr Trotta pour diminuer les ballonnements abdominaux, les gaz,  flatulences et donner un ventre plat.

Son intérêt par rapport au seul charbon est la synergie de 3 composants naturels à effet rapide :

  • Charbon végétal activé : absorbe tous les gaz. Issu de la noix de coco, ce charbon est le plus puissant des absorbants végétaux connu, particulièrement efficace en cas de ballonnements, gaz, flatulences, aérophagie, éructations.
     
  • Carvi : diminue ballonements et aérophagie. Plante carminative, d’où son intérêt pour lutter contre les ballonnements et l'aérophagie.
     
  • Inuline de chicorée : prébiotiques stimulant l'activité des bonnes bactéries de notre flore intestinale. Fait partie des FOS (Fructo-Oligo-Saccharides), fibres prébiotiques, solubles dans l’eau mais non digérées au niveau de l’intestin grêle et arrivant donc intactes dans le gros intestin où elles servent de substrat pour la Flore en stimulant la croissance et l’activité des bactéries intestinales.

 

INDICATIONS : 
Tous les troubles que l'on appelle en médecine du joli nom de "météorisme abdominal" : gonflement du ventre, éructations, inconfort, digestif, sensation de ventre balloné et proéminent calmé par l'élimination de nombreux gaz par en haut et par en bas.

LES CONSEILS D'UTILISATION DU DR TROTTA : 3 gélules par prise avec de l'eau

Si vous avez tous ces symptômes, prenez immédiatement avec un grand verre d'eau trois gélules d’un seul coup, puis répéter  1 à 3 x /jour la prise de ces trois gélules si les symptômes persistent. Généralement, en une à deux prises, les symptômes disparaissent. À renouveler en fonction de la réapparition des symptômes gênants.

PRECAUTIONS D'EMPOI : Prendre à distance de la prise de médicaments chimiques.

FORMULE : pour 6 gélules / j

  • Carum Carvi graine: 1200mg
  • Charbon végétal activé: 720 mg. 
  • Inuline:  600mg

 

Dr Pascal TROTTA