Ménopause BOUFFEES DE CHALEUR
MENODOCTA® Nouvelle formule ! Traitement naturel de la ménopause, des bouffées de chaleur, sécheresse vaginale, stress, douleurs articulaires, prise de poids en rapport avec la ménopause.
Pas d'effet secondaire contrairement au traitement chimique hormonal de la ménopause. MENODOCTA est un traitement naturel et efficace de votre ménopause.
60 gélules . 1 mois de traitement.
Offre du Dr Trotta pour vous faire connaître cette nouvelle formule: -20%
avec Réductions
dès 150€ d'achat en France métropolitaine
05 54 54 44 43
MENODOCTA®: LE COMPLEMENT NATUREL POUR TOUS LES TROUBLES LIES A LA MENOPAUSE. Nouvelle formule !
Alors que le THS, traitement chimique hormonal de la ménopause augmente le risque de cancer du sein, d'AVC (Accident Vasculaire Cérébral ischémique) et d'Alzheimer, de nombreuses femmes qui à juste titre ne veulent plus le prendre se trouvent dépourvues quand la ménopause arrive avec son cortège de symptômes désagréables : bouffées de chaleur, lassitude, nervosité, irritabilité, douleurs.
Le Dr Trotta vous propose donc ce nouveau complexe naturel pour vous aider à diminuer tous ces symptômes désagréables sans effet secondaire.
Pour vous aider à passer le plus naturellement possible cette étape de transition qu'est la ménopause et qui n'est pas une maladie !
UTILISATION: 2 à 3 gélules /j
Si les sueurs sont nocturnes: prendre 2 gélules le soir avant le coucher.
Si les bouffées de chaleur sont la journée: prendre 2 gélules le matin.
Traitement pour 1 mois minimum. Idéal 3-6 mois.
INGREDIENTS POUR 3 gélules:
Poudre de cône de houblon : 300mg
Poudre de feuille de sauge : 225mg
Poudre de de racine de Maca: 150mg
Vitamine E naturelle 45% : 49,5mg : (dont vitamine E18 mg soit 150% AR)
Sélénium sur levure 0,2%: 37,5 (dont Sélénium : 75 μg soit 136% des AR)
Vitamine B9 : 200μg (100%AJR)Sélénium : 75μg (136% AJR)
Enveloppe (gélule végétale HPMC
Poids net 19.6g
Houblon (Humulus lupulus):
Le houblon mime l'action des oestrogènes et permet donc de diminuer les bouffées de chaleur.
En effet, l'hopéine du houblon stimule les récepteurs à l'oestradiol, ce qui explique son effet puissant et naturel sur les symptômes dee la ménopause.
De plus, grâce à l'humulone, le houblon a une action sédative et hypnotique et favorise donc l'endormissement, un bon sommeil et diminue l'anxiété et la nervosité souvent fréquentes lors de la ménopause.
Sauge (Salvia officinalis)
La sauge de MENODOCTA® va augmenter dans votre corps les taux d'hormones suivantes : oestrogènes, progéstérone, FSH et LH.
Ainsi les symptômes de votre méopause, dus à la carence de ces hormones seront diminués et ceci ans effet secondaire, car l'action de cette plante phyto-oestrogénique n'a pas les effets secondaires des hormones chimiques de synthèse.
De plus la sauge a une action anti-sudorale très importante : or la plupart des bouffées de chaleur de la ménopause sont accompagnées de sueurs très gênantes qui surviennent à n'importe quel moment. Grâce à la sauge de MENODOCTA®, vous serez beaucoup moins importunée par ces sueurs et ces bouffées de chaleur.
Maca (Lépidium péruvianum)
Ce Ginseng péruvien est traditionellement utilisé dans les troubles de la sexualité, de la fertilité et de la ménopause.
Le Maca est un régulateur de l'axe hypothalamo-hypophyso-surrénalien. Ce qui explique son efficacité dans les troubles de la préménopause et de la ménopause qui sont caractérisés par une dysrégulation de cet axe hormonal.
Le Maca de MENODOCTA®
- stimule le désir sexuel chez les femmes ménopausées.
- diminue l'anxiété
- diminue la fatigue (propriétés adaptogènes de ses stérols végétaux )
Vitamine E et sélénium : anti-oxydants puissants qui préviennent les effets du vieillissement
Vitamine B9 (acide folique) : souvent en carence dans la ménopause. Favorise la synthèse des neurotransmetteurs donc l'équilibre psychique et neurologique.
Le traitement naturel de la ménopause repose sur des plantes mimant l’action des hormones féminines. Vous les trouverez dans MENODOCTA®.
L’assimilation de ces plantes est meilleure si votre flore intestinale est équilibrée. Si vous avez tendance à être ballonnée, avez des troubles digestifs ou êtes sujette aux infections ou allergies, les probiotiques PRODOCTA équilibreront votre flore intestinale et augmenteront l'assimilation de MENODOCTA et son efficacité.
La phytothérapie MENODOCTA apporte un soulagement au bout de dix à quinze jours en général. Mais si tel n'est pas le cas, il convient d'attendre jusqu'à deux mois avant de tirer des conclusions définitives.
Les traitements de la ménopause à base de plantes apaisent, au moins en partie, neuf femmes sur dix.
Pour plus d'infos , articles écrits par le Dr Trotta :
Comment mieux soigner la ménopause écologiquement ?
Comment mieux dormir ?
Le micro-jeûne du Dr Trotta pour mincir
Conservez à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
Ne pas dépasser la dose indiquée.
Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.