MINCIR -BRULEUR DE GRAISSE- MINCIDOCTA Fluide

MINCIR -BRULEUR DE GRAISSE- MINCIDOCTA Fluide

27.90€

Nouveau ! MINCIDOCTA®-Fluide, naturel, permet d'aider à mincir ceux et celles dont le métabolisme lent ne permet pas un amaigrissement satisfaisant.

Quelle différence avec le MINCIDOCTA gélules ? Sa forme liquide pour celles et ceux qui préfèrent boire que d'avaler 2 gélules. Sa possibilité de le mélanger avec le draineur-détox DRENADOCTA que l'on prend dans la journée. Même composition de guarana, café vert et thé vert mais sans le chrome et le garcinia. Par contre présence d'iode, indiquée pour les thyroïdes paresseuses.

Guarana (stimulant et brûleur de graisses), café vert (réduit la transformation des sucres en graisse), fucus vésiculosus (algue riche en iode pour stimuler la thyroïde et maigrir), thé vert (stimule la thermogénèse donc la combustion des graisses).

Flacon de 125ml. 1 mois de traitement.

Quantité avec Réductions

MINCIDOCTA®Fluide: Le nouveau brûleur de graisse naturel du Docteur TROTTA


INTERET DE CETTE FORMULE LIQUIDE

Synergie d'actions de plantes favorisant la thermogénèse

Extrait de café vert titré à 45% d'acides chlorogéniques

Formule liquide amplifiant l'élimination surtout combinée au DRENADOCTA

Effet anti-fatigue (plantes riches en caféine).
 

CONCENTRATION OPTIMALE EN PRINCIPES ACTIFS

1 cuillère à café de 5ml = 50g de plante fraîche  = 5g de plante sèche = 20 gélules de 250mg = 50ml de TM (Teinture Mère)

Mode d'extraction spécifique adapté à chaque plante

Sans alcool, san arôme, sans paraben, sans colorant, sans sucre

Biodisponibilité identique à celle de la forme tisane
 

INDICATIONS :

Pour toutes celles et tous ceux dont le surpoids est un surpoids de masse grasse, dû à l'accumulation de tissu graisseux (plus que de la rétention d'eau).

Fortement recommandé :

1/ si l'on veut maigrir plus rapidement 

2/ dans le micro-jeûne ou lors d'un régime, lorsque l'on arrive à un palier où le poids ne veut plus descendre, ceci pour perdre les 3 derniers kilos, les plus difficiles à perdre.

UTILISATION

5ml /jour, soit 1 cuillère à café pleine de préférence à diluer dans un grand verre d'eau.

Le matin avant le petit-déjeuner, 1/4 d'heure avant si possible. Sinon juste avant pour ne pas oublier.

Si vous jeûnez le soir avec DRENADOCTA (micro-jeûn du soir du Docteur), ajouter la cuillère à café de MINCIDOCTA-Fluide avec le draineur Détox DRENADOCTA dans votre bouteille d'⅓ litre d'eau. 

Flacon de 125ml.  1 mois de traitement.

Conseils du Docteur pour maigrir naturellement et efficacement sans faire de régime astreignant 

COMPOSITION pour 100ml

Guarana 30mg

Café vert : 30mg

Fucus vesiculosus 30mg

Thé vert : 30mg

Conservateurs : sorbate de potassium, acide citrique

PROPRIETES THERAPEUTIQUES
 

Guarana (Paullinia cupana)Stimulant coupe faim et brûleur de graisse.

Le café ou cola brésilien qui fait maigrir

Plante originaire d'Amazonie, le guarana est un petit fruit rouge qui contient des graines noires.
Elle est utilisée depuis plus de 3000 ans par les Indiens d'Amazonie pour ses vertus stimulantes.
Ses graines contiennent quatre fois plus de caféine que les grains de café ce qui explique leur pouvoir amaigrissant. Cela en fait la plante la plus riche en caféine au monde.
Le guarana diminue l'appétit et augmente la combustion de la graisse lorsqu'il est utilisé dans le cadre d'un régime hypocalorique accompagné d'exercices physiques réguliers. Cette graine a également des vertus stimulantes : elle augmente la vigilance mentale, permet de lutter contre la fatigue, et d'améliorer sa résistance et son endurance physique. C'est donc un allié de choix dans tout régime amaigrissant car elle va faciliter la perte de poids et la reprise de l'activité physique.

Extrait de café vert  (coffea arabica)

Obtenu à partir du grain de café vert , extrait phénolique renfermant plus de 45% d'acides chlorogéniques.  Les acides chlorogéniques ont le pouvoir de réduire la production hépatiquen de glucose et de réguler le taux des sucres circulant, prévenanat ainsi leur stockage sous forme de graisses. Diminue également l'absorption intestinale des sucres 

Fucus vesiculosus : l'algue coupe faim

Algue fucus vesiculosus ou varech

Ses tiges ou thalles sont riches en acide folique, en vitamines (C,B1, B2, B6, B12) ainsi qu’en différents oligo-éléments (zinc, cuivre, fer, iode, sels minéraux et fibres).
La propriété coupe faim du Fucus est apportée essentiellement par ses tiges (ou thalles) plus efficaces lorsqu’elles sont sèches. En effet, cette partie de la plante marine, une fois arrivée dans l’estomac, se réhydrate et se gorge d’eau. Les thalles vont gonfler et créer rapidement une sensation de satiété. Vous noterez ainsi une diminution considérable des tentations d’aliments gras, sucrée ou salées, qui font grossir . La plupart des calories excessives seront évitées.

De plus le fucus facilite l’élimination de la rétention d’eau, grâce à son effet diurétique.

Il facilite aussi l’élimination des graisses : car comme toutes les algues qui sont les légumes de la mer, le fucus contient beaucoup d'iode.
L'alimentation occidentale est fortement carencée en iode naturel. La présence de cet oligo-élément naturel dans le fucus va donc booster votre thyroïde et donc stimuler votre métabolisme et ainsi brûler plus facilement vos tissus gras.


Thé vert (Camellia sinensis)

Les catéchines du thé vert 

  • stimulent le système sympathique, principal moteur de la thermogénèse. Entrainant ainsi la combustion des excès de graisses. 
  • améliorent la fonction insulinique et rédusient l'adiposité intra-abdominale.
  • augmentent les concentrations en noradrénaline et favorisent ainsi une diminution de l'appétit (épigallocatéchine ou EGCG)

 

 Dr Trotta.



Conservez à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
Ne pas dépasser la dose indiquée.
Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.